Cette question a été résolue

Télécommande compatible avec Axovia 400C non NS de 2004 ?

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle télécommande serait compatible avec un moteur Axovia 400C de 2004 ? Je n'ai pas de télécommande d'origine Somfy, donc je ne sais pas quel modèle c'est, ni si c'est du RTR ou du RTS. En tout cas, le moteur n'est pas la version NS, cela doit être la version antérieure.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Jean-François L.

    Sylvain C.

    Les autres réponses

    Jean-François L.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Par contre, ces télécommandes sont des versions NS, alors que mon moteur n'est pas une version NS. Est-ce qu'il ne va pas y avoir un problème de compatibilité ?

    Merci d'avance
    Cordialement

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Les versions 400c et NS ont le protocole RTS, donc compatibles avec les télécommandes RTS indiquées plus haut.

    Jean-François L.

    D'accord, merci beaucoup !

    Hélène H.

    Bonjour,
    Je vois que votre question date d'il y a 4 ans mais pouvez-vous me dire si les télécommandes recommandées ont fonctionné ?
    J'ai exactement le même problème que vous ; même vieux moteur Axovia 400C mais la télécommande Keygo n'a pas fonctionné.
    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Helene,

    Commencez par faire un ADR sur votre télécommande puis recommencez l'ajout.

    Voici la manipulation :

    Changement de protocole

    Bonne journée,

    Hélène H.

    Merci beaucoup Gaëlle.
    J'ai appliqué cette procédure sur la Keytis NS 2 RTS et cela fonctionne sans problème !
    Dommage que le revendeur Somfy qui s'est déplacé n'ai pas été capable d'appliquer cette procédure, mais je pense qu'il espérait me vendre un nouveau boitier électronique.