Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'image

Bonsoir,

J'ai installé ma caméra oc100 à l'extérieur. Je l'ai paramètré avant de la fixer tout fonctionnait bien. Depuis qu'elle est fixée je n'ai plus aucun en image. Je revoit seulement les messages d'alerte. Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Gaëlle M.
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    Réponses

    Gaëlle M.
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    Oui en débranchant la caméra cela persiste. J'ai même enlevé l'application somfy et remise sur mon téléphone mais rien n'y fais. Je pensais l'installer en filaire avec un câble ethernet peut être?

    Gaëlle M.
    Gaëlle M.

    Gaëlle M.

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    J'ai parfois une image ce qui veut dire que ça fonctionne. J'en ai eu une la. Cependant quand je sors de l'application et que je regarde de nouveau plus rien. Il apparait le message suivant : connexion impossible avec la caméra. Ça ne me reconnaît pas la carte sd, ne me prends pas la clé lorsque l'image est absente.

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