Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renommer un scénario?

Bonjour,
Je cherche à renommer mes scénarii , mais je ne trouve pas comment faire. Je peux bien "enregistrer sous" mais du coup je dois modifier toutes les "journées" définies dans l'agenda...
Merci de votre retour.
Romain

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, cela duplique le scénario, mais ensuite il faut modifier chaque journée utilisant le scénario original dans l'agenda. C'est long et fastidieux. N'y a t il pas une autre solution ou une évolution à venir pour mieux gérer le renommage des scénarii?
    Romain

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    TaHoma permet de renommer "équipements" utilisé dans "pièces" et/ou "SCENARIOS", mais pas "SCENARIOS" utilisé dans "SMART" et/ou "journée", ni "journée" utilisée dans "SMART" et/ou "AGENDA".
    Le bouton "Enregistrer sous" ne renomme pas, mais duplique l'objet "scénario" ou "journée".

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On peut renommer les scénarios directement depuis l'application Tahoma sur smartphone. Tester et approuver depuis mon iPhone ! :-D

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Effectivement, André N., l’application mobile ou web permet désormais de renommer un scénario (Boutin « enregistrer ») avec répercussion dans journée, sur laquelle les développeurs planche peut-être, car seul existe le bouton « enregistrer sous » (avec duplication). Merci Somfy pour cette évolution !

    Haut de page