Impossible d'activer Tahoma adressé mail pas compatible?

Lors de mon enregistrement sur le compté Somfy la première lettre de l'adresse mail c'est mise en majuscule et je n'ai pas fait attention.le problème d'activation peut il venir de cela si oui comment pius je faire? Autrement que pourrait être le problème voici mon code Pin 1202-7531-0839 merci de votre aide

Daniel V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Daniel,

    Attendre la répons des Yellow's sur ce post.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Après recherche, il semblerait que votre box Tahoma ne soit pas encore activée. Je vous invite à recommencer l'activation de celle-ci.

    Bonne journée.