Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer Tahoma adressé mail pas compatible?

Lors de mon enregistrement sur le compté Somfy la première lettre de l'adresse mail c'est mise en majuscule et je n'ai pas fait attention.le problème d'activation peut il venir de cela si oui comment pius je faire? Autrement que pourrait être le problème voici mon code Pin 1202-7531-0839 merci de votre aide

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel,

    Attendre la répons des Yellow's sur ce post.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Après recherche, il semblerait que votre box Tahoma ne soit pas encore activée. Je vous invite à recommencer l'activation de celle-ci.

    Bonne journée.

    Haut de page