Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un volet roulant avec la télécommande ci-jointe. Ayant changé la pile récemment, je n'arrive pas à reconfigurer le volet. J'ai bien suivi la vidéo pas à pas, changement de pile, appuyer sur le bouton central en remettant la pile neuve etc...
Le volet ne fait pas de vas et vient. Je précise qu'il est en position basse (à quelques cm du sol). Lorsque je remet la pile comme indiqué dans votre vidéo (en gardant la touche du milieu appuyée), et que j'appuie ensuite sur le bouton central rien ne se passe. En cliquant sur la touche montée, le volet monte de 3cm et s'arrête, idem quand je presse vers le bas.
Le moteur continue de faire un bruit faible et quant je ré-appuie sur une touche le bruit s'arrête.
Merci pour vos lumières, j'en ai bien besoin vu que mon volet est en position basse...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique sur le volet.
Bonjour,
Il n'y a aucune raison de reconfigurer un volet suite à l'échange de la pile de la télécommande ?
La panne devait dater d'avant...!!!
Pour reconfigurer le volet suivez cette vidéo.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question