batterie kit solaire

en batterie du kit solaire on trouve deux modèles un a 12 Ah et un a 18 Ah.
Le kit eat vendu avec le 12Ah, pour quel usage est prévu le 18 Ah, est ce pour un portail lourd , pour une plus grande autonomie.... ?

Guy D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Si les dimensions sont les mêmes ou permettent le placement des deux modèles, le bénéfice sera l'autonomie.
    Mais s'assurer que le système de charge accepte cette augmentation de capacité.
    Si c'est pour un remplacement de batteries usagées, regardez dans le commerce traditionnel les dimensions et capacités qui pourraient vous convenir.