Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer une Telis 1 IO pure après remise à zéro ?

J'ai procédé à une remise à zéro de ma Telis 1 IO pure qui a tellement bien fonctionné qu'elle clignote orange à chaque fois que j'appuie sur un bouton. J'ai voulu ajouter des volets sur ma Telis 1 IO pure, les autres volets sont commandés par Situo Mobile IO.
La Telis 1 IO pure ne reconnait rien. Après appui de 2s sur prog de la Situo (mouvement du volet) et appui de 2s sur Prog de la Telis, la Telis clignotte vert pendant des minutes et manifestement rien ne se passe. Si je ne fais rappuie pas sur Prog 2s sur la situo, elle reste ouverte. Pour remettre la Situo en capacité de commander le volet, il faut rappuyer sur prog 2s.
De plus, j'ai un volet que Tahoma refuse catégoriquement de reconnaître.
Tous les moteurs sont IO (sauf 1 que je commande via un module RTS).

Merci d'avance de votre aide...

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
3
3746 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    après l'appui de 2/3 secondes sur la situo, il aurait fallu faire un appui BREF sur la Telis.

    Quand à la mémoire ouverte, c'est normal, elle reste ouverte une dizaine de minutes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    3
    3746 / 5000
    points

    Merci Jean-Luc. Je fais un essai demain

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alexandre

    est-ce que tout fonctionne ?

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    3
    3746 / 5000
    points

    bonsoir, merci de me relancer... je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je vais le faire prochainement. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! n'hésitez pas à revenir vers nous !
    Bonne soirée !

    Haut de page