Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande protexiom

A la mise en marche de l'alarme par la télécommande ,
la diode s'allume en rouge et non en vert .
Comment corriger le défaut ?
Merci

jean claude A.
jean claude A.

jean claude A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord Bonsoir

    A la mise en marche, après un appui sur "on", il y a d'abord allumage du voyant rouge puis clignotement du voyant vert (1, 2 ou 3 fois) en fonction des zones choisies (1, 2 ou 3). Pour une télécommande simple, après appui sur "on", allumage du voyant rouge, puis du voyant vert pour signaler la mise en marche de l'alarme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lorsque la led s'allume en rouge avant de clignoter en vert sur une télécommande d'alarme, cela indique qu'un ouvrant est resté ouvert !

    Haut de page