pourquoi 1 rotation ?

le sens de rotation est bon,mais le moteur n'effectue qu'une rotation montée ainsi qu'une rotation descente

jean louis

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Jean-Louis !

    Si vous pouviez donner un peu plus d'explications, on pourrait sans doute vous aider !

    Anonyme

    A quel moment se produit ce phénomène?
    Paramétrage, réglage des FdC, etc...?
    Merci d'être plus explicite dans vos questions afin d'obtenir de nous des réponses adaptées à vos besoins !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean Louis,

    Tout d'abord, quel est le modèle de votre moteur?
    Enfin, pour qu'un moteur puisse être programmé, il faut que celui-ci soit installé, sur un banc cela ne fonctionnera pas.

    Bonne journée.