Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande de store d'appartement ne marche plus

Bonsoir,

J'ai une télécommande de la marque somfy pour des store dans mon appartement mais ça ne marche plus depuis quelque jours...
Je n'ai pas envie d'appeler la conciergerie si je peux résoudre même le problème

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous essayé en changeant les piles de votre télécommande?

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    oui mais toujours le même problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je pense que les codes ont tourné. Quel est le modèle de votre télécommande ? Au besoin faîtes une photo !

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Voilà le modèle de la télécommande

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Romain

    dans ce cas, si vous n'avez qu'un volet, suivez cette video:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si ça ne fonctionne pas, revenez vers nous !

    Haut de page