Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai une box Tahoma (pas la dernière, celle d'avant totalement rectangulaire). Depuis 48h l'agenda ne fonctionne pas : aucun problème pour le programmer mais les actions programmées ne se produisent pas, ce qui est pénible en particulier avec les têtes thermostatiques Danfoss. EN revanche les ordres passés manuellement sont exécutés, c'est vraiment l'agenda qui pose problème. Dernière MAJ date du 27/10. J'ai essayé de débrancher - reset - rebrancher : aucun effet.
Une bonne âme aurait-elle une solution?
merci d'avance
Re-Bonjour,
J'ai lancé une nouvelle synchronisation sur votre box, cela devrait vous résoudre la situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi le cas échant.
Bonne journée.
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Bonjour
le problème semble général (je l'ai moi-même) et les Yellow's l'ont fait remonter. A suivre ...
Bonjour Tgen,
Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Le PIN est 0204-4608-3173
version 2016.4.5-15
merci
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