connexoon et volet roulant ?

bonjour j envisage d acheter connexxon mais avant je voudrais savoir si tous les volets roulants radio sont commandable par cette box
je precise que tous ces volets fonctionnent deja avec une horloge chronis rts
merci de votre reponse

Franck G.

    Réponses

    Franck G.

    merci de votre reponse rapide, savez vous si il existe n moyen de commander l ouverture et la fermerture depuis un smartphone?

    Franck G.

    merci encore avec tahoma; puis je avoir les mêmes résultats qu avec connexoon, ainsi que les memes applis?
    de plus je dispose d une ouverture de portail frevia 300 , je pourrai commander l ouverture ainsi que la lumiere (recepteur eclairage exterieur) grâce a la géolocalisation ?
    merci encore de l intérêt que vous portez a mes questions

    Franck G.

    merci de votre reponse
    c est dommage l appli me plaisait bien
    bonne journee