Cette question a été résolue
Bonjour,
je viens dde rentrer dans un appartement réalisé en 2012, et équipé de volets roulant somfy avec telecommande TELIS RTS.
Malgré plusieurs essais, la fonction "MY" ne peut être activée sur ces volets. J'ai cru comprendre d'après vos notices que la fonction n'est disponible que sur certains modèles de Volets.
Y a-t-il un moyen simple de vérifier le modèle de la motorisation ?
PS: Il ne s'agit pas d'une mauvaise compréhension de ma part de la programmation de la fonction My, car j'ai pu le faire sans problème sur un store installé plus récemment
D'avance merci de votre réponse
Bonjour,
Il n'y a que 2 moyens de connaître le modèle de votre moteur :
Consulter la facture
Démonter le coffre pour lire l'étiquette collée sur le moteur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci, je vais vérifier cela
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question