l'adresse IP de ma centrale n'est plus détectée ! ?

Bonjour,
L'adresse IP de ma centrale (code clavier 780) n'est plus détectée ni par mon PC connecté à la même freebox révolution (code clavier 781) ni par mon tél portable. Je n'ai pas changé de box.
Le code 9972 indique Batt GSM OK Charg 100% sect KO (alors que la centrale est reliée depuis toujours sur une prise de courant que j'ai testée et qui fonctionne)
Le code 9995 indique état : 00 niv : 0
Le code 340 indique GSM off
Le code 342 m'envoie systématiquement un SMS qui stimule le module GSM car le code 340 indique après l'envoi du SMS : GSM connecté 5/5 "Orange
Sous Dos la requête ping ALARMESOMFY ne donne rien.
J'ai paramétré les ports (80,443) de ma freebox comme indiqué dans tutoriel.
Mais je n'ai toujours plus d'accès à l'adresse de ma centrale, au site xxxxx.alarmesomfy.net !?
Merci pour votre aide si vous avez une idée.
Bonne journée
Cordialement
Christian

christian N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il semble que votre centrale ne soit pas branchée électriquement. Vérifiez ce point.
    Si tout vous semble correct, testez la sortie de l'adaptateur secteur pour voir s'il n'est pas grillé.