Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion volet roulant somfy?

Bonjour j ai réussi à connecter la quasi totalité de mes volets roulants (7) sur la somfy box sauf deux irréductibles.pour le premier, j ai un échec de connection à chaque tentative et le second s est littéralement bloqué (en position d ouverture totale ) , la télécommande fonctionne mais aucune réponse du volet ! Merci de m aider à résoudre ce casse tête !

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
66 / 100
points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    merci de donner plus d’éléments: modeles des moteurs récalcitrants, modèle de télécommande(s)

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Il s agit de télécommandes io situo quand aux moteurs somfy radio oximo io
    Les 9 volets roulants ont été achetés et posés ensemble ,
    Merci de votre réponse .

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bon après quelques recherches sur le forum , j ai réussi à connecter un des volets rebelles (j ai cliqué sur ignorer) mais il en reste toujours un qui est bloqué .il semblerait que par mégarde j ai désactivé l'émetteur ...à moins que le moteur ne soit en panne mais ça serait vraiment une coïncidence que cela se produise au moment où j'essaie de le connecter !!! Merci de votre aide !

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Avez-vous réussi à ré-associer la télécommande à ce volet?
    Si non, suivez cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page