Détecteur De fumée smoking dedector ref 1 875 062 B

Madame, Monsieur,
J'ai une alarme Somfy protexial IO, j'ai installe le détecteur de fumée Ref 1 875 062 B.
DF-Somfy 0333-CPD-292029.
Pourquoi je ne la retrouve pas sur la liste des éléments installés. Est-ce qu'il faut un autre élément pour que sa communiqué avec la centrale...?
Merci de me dire qu'est ce qu'il faut faire pour un bon fonctionnement. Au cas où je ne suis pas chez moi, que je soi averti par le déclenchement du détecteur de fumée.
Cordialement

Andre M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il suffit d'ajouter ce détecteur à votre centrale.
    Avez-vous consulté la notice Protexial ?

    Andre M.

    Pour faire suite à ma demande.
    En fait, cela aurait pu durer longtemps de ne pas trouver pourquoi je n'y arrivai pas...tout en faisant les bonnes manipulation sur mon PC.
    Et votre réponse ne faisait cas graver mes doutes sur mon installation.
    Vu que j'ai installe tout les éléments de protection de ma maison moi même.

    C'est en regardant de plus pré les cartes électroniques du détecteur de fumée, que je me suis aperçu qu'elles n'étaient pas enclenchées dans leur ergots.
    J'ai appuyé délicatement au niveau des ergots qui tiennent les cartes, et la tout c'est mis en ordre...!
    Vous pouvez le signaler....
    Cordialement.