Cette question a été résolue

Impossibilité de régler DM gros chien en Zone AT (différé)?

Bonjour,

Ayant un chien de grande taille depuis peu, j'ai supprimer un DM animaux petite taille qui était en zone AT (A) car devant la porte d'entrée de ma maison.
J'ai donc installé à la place un DM 224970 pour Gros chien.
Je n'ai pas touché les curseurs à l'intérieur du DM, et j'ai une fois fixé au mur voulu régler la zone directement depuis mon interface Somfy de mon ordinateur dans la liste éléments du système.
J'ai donc sélectionné AT (A) pour être en différé car c'était en switch par défaut).
Lorsque j'active ma zone A via ma télécommande, et que je passe devant j'ai 4 ding puis rien. Mon alarme est temporisé sur 15 secondes et elle ne sonne pas.
Par contre lorsque je règle sur A, B ou C ça fonctionne directe.
Merci de m'indiquer si ce DM 224970 gros chien est paramétrable en AT (différé).

Jean - Luc C.

    Anonyme

    Bonjour

    désactivez le mode Kiela !