Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossibilité de régler DM gros chien en Zone AT (différé)?

Bonjour,

Ayant un chien de grande taille depuis peu, j'ai supprimer un DM animaux petite taille qui était en zone AT (A) car devant la porte d'entrée de ma maison.
J'ai donc installé à la place un DM 224970 pour Gros chien.
Je n'ai pas touché les curseurs à l'intérieur du DM, et j'ai une fois fixé au mur voulu régler la zone directement depuis mon interface Somfy de mon ordinateur dans la liste éléments du système.
J'ai donc sélectionné AT (A) pour être en différé car c'était en switch par défaut).
Lorsque j'active ma zone A via ma télécommande, et que je passe devant j'ai 4 ding puis rien. Mon alarme est temporisé sur 15 secondes et elle ne sonne pas.
Par contre lorsque je règle sur A, B ou C ça fonctionne directe.
Merci de m'indiquer si ce DM 224970 gros chien est paramétrable en AT (différé).

Jean - Luc C.
Jean - Luc C.

Jean - Luc C.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    désactivez le mode Kiela !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page