Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Delta de température thermostat filaire ou radio

Bonjour
J'ai raccordé mon thermostat sur un pôele a granulés en utilisant la regul On/Off. Ça fonctionne bien mais mon pôele fait des cycles court car le thermostat coupe au premier courant d'air. J'aurais souhaiter régler une température d'enclenchement a 19,5 et une coupure à 20,5 quand la consigne est de 20.
Est ce possible??
Merci de vos lumières car je ne vois rien dans le mode expert

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page