Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement gâche electrique sur Visiophone V400

Bonjour,
j'envisage d'acheter un visiophone V400.
La distance entre les deux éléments (platine et moniteur) sera de 15m.
Je souhaite également commander une gâche électrique.
Combien de fil dois-je faire passer dans ma gaine de 15 mètre et de quelle section.

Quel type de gâche électrique me conseillez-vous ?

D'avance merci de votre réponse.

Gilles

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page