Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation alarme et telecommande tr4

Bonjour,
J'ai paramétré une nouvelle télécommande TR4 2400660 sur mon alarme Protexiom et sur l'ouverture de mon portail.
Tout fonctionne convenablement sauf la touche de la mise sous alarme à partir de la télécommande.
Bien que la mise en "OFF" de l'alarme fonctionne bien via cette nouvelle télécommande, je n'arrive pas à mettre l'alarme en marche alors que j'y arrive via la télécommande TR4 "d'origine" de l'alarme. (même modèle 2400660)
Sur ma liste des éléments, la télécommande est convenablement ajoutée sans anomalies.

Merci d'avance pour votre aide

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice

    il semble que cette nouvelle télécommande soit défectueuse.
    Supprimez la du portai et de l'alarme et demandez son remplacement à votre revendeur.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page