Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Smoove Origin io?

Je n'arrive plus à commander un volet roulant avec le boîtier mural Smoove Origin io.celui ci ne répond plus,le voyant vers ne réagit plus,mais je peux faire fonctionner ce volet avec la télécommande quand je pilote le groupe 1 dans lequel ce volet est inscrit.
Les autres volets réagissent toujours,soit avec leur bouton individuel,soit avec la télécommande.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous pensé a changer la pile de la smoove ?

    Haut de page