Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Smoove Origin io?

Je n'arrive plus à commander un volet roulant avec le boîtier mural Smoove Origin io.celui ci ne répond plus,le voyant vers ne réagit plus,mais je peux faire fonctionner ce volet avec la télécommande quand je pilote le groupe 1 dans lequel ce volet est inscrit.
Les autres volets réagissent toujours,soit avec leur bouton individuel,soit avec la télécommande.

Michel
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    Sébastien L.
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