Cette question a été résolue
Commande passée le 26/11/2016 , réglée par carte bancaire , paiement accepté , enregistrée sous le n° 700051514 . Cette commande n'apparait pas dans mon suivi de commande .
J'aimerai savoir comment on peut savoir où en est l'avancement de la commande et de la livraison ???
Je suis d'autant plus intéressé qu'il s'agit du boitier électronique de mon portail que je ne peux plus fermer ....
Bonsoir,
Vous aurez une réponse sur ce post à votre problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Guy,
Je viens de vous envoyer par mail les informations relatives à votre commande.
Bonne journée,
Bonjour
Commande passée il y a plus d'une semaine , réglée par carte bancaire , paiement accepté , . Cette commande est toujours en cours je ne sais pas pourquoi
Merci de vos réponses
Bonjour Olivier,
La commande part se jour pour une livraison Lundi.
Je vous fais un mail avec le numéro de suivi .
Bonne journée,
Bonjour , commande passé sous le numéro 700284955
Je voulais savoir où en était le statut de la commande car je l ai passée en tant qu invité? Merci d avance pour votre réponse d autant que c est un boîtier électronique que j attends pour faire fonctionner à nouveau mon portail .
Merci
Bonjour Laurent,
Produit expédié hier.
Je me permets de vous envoyer par mail le suivi de colis.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question