Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Commande en cours n'apparaissant pas dans suivi de commande ?

Commande passée le 26/11/2016 , réglée par carte bancaire , paiement accepté , enregistrée sous le n° 700051514 . Cette commande n'apparait pas dans mon suivi de commande .
J'aimerai savoir comment on peut savoir où en est l'avancement de la commande et de la livraison ???
Je suis d'autant plus intéressé qu'il s'agit du boitier électronique de mon portail que je ne peux plus fermer ....

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour
    Commande passée il y a plus d'une semaine , réglée par carte bancaire , paiement accepté , . Cette commande est toujours en cours je ne sais pas pourquoi
    Merci de vos réponses

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour , commande passé sous le numéro 700284955
    Je voulais savoir où en était le statut de la commande car je l ai passée en tant qu invité? Merci d avance pour votre réponse d autant que c est un boîtier électronique que j attends pour faire fonctionner à nouveau mon portail .
    Merci

    Haut de page