Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement de mon digicode

Depuis le remplacement de mon boitier électronique, j'ai bien reprogrammé mon digicode, mais cela ne fonctionne pas longtemps.
La pile CR2450 est très vite HS au bout de 2ou 3 manœuvre. Il semble qu'il aurait un court circuit.

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, sous garantie ou non, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page