Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY V100 : pas d'affichage et problème avec portail EXAVIA 500

Bonjour,
Lorsque je branche le visiophone V100 sur le secteur, il n'y a aucun affichage sur celui-ci (j'ai essayé de modifier les contrastes mais rien, écran noir) et mon portail EXAVIA 500 oscille sans arrêt (petite ouverture puis petite fermeture à répétition).
J'ai vérifié à plusieurs reprises les câblages et tout est ok.
Si je fais la manip pour choisir la sonnerie sur le visiophone, j'entends bien les sons par contre

Mélanie P.
Mélanie P.

Mélanie P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait mesurer la tension de sortie du transformateur.

    Mélanie P.
    Mélanie P.

    Mélanie P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai mesuré la tension de sortie et j'ai bien les 17V

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Depuis quand est installé le visio et la motorisation ?

    Quelle est la distance entre les deux ?

    Quel type de câble les relie et quelle section ?

    Haut de page