Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY V100 : pas d'affichage et problème avec portail EXAVIA 500

Bonjour,
Lorsque je branche le visiophone V100 sur le secteur, il n'y a aucun affichage sur celui-ci (j'ai essayé de modifier les contrastes mais rien, écran noir) et mon portail EXAVIA 500 oscille sans arrêt (petite ouverture puis petite fermeture à répétition).
J'ai vérifié à plusieurs reprises les câblages et tout est ok.
Si je fais la manip pour choisir la sonnerie sur le visiophone, j'entends bien les sons par contre

Mélanie P.
Mélanie P.

Mélanie P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page