Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Affichage sur TAHOMA PREMIUM

Bonjour,
Question pour un yellow car il me semble: bug.
Quand je donne l'ordre d'ouverture ou fermeture pour les volets il apparait en barre de progression un rond bleu; par contre quand je commande portail ou porte de garage qui sont relayés par un relais universel ce rond bleu n'apparait pas ou aléatoirement.Comme je commande ces ouvertures à 1 km je ne sais jamais si l'ordre est bien passé???? Et c'est quand je suis devant la porte que je constate de la non ouverture.Heureusement j'ai les DO qui m'informent de l'état mais il faut regarder!
Merci de votre réponse

herve C.
herve C.

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    Réponses

    Bonjour
    Quel est le protocole de vos volets (RTS et Io)?

    herve C.
    herve C.

    herve C.

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    Bonjour,
    protocole RTS

    Bonjour Hervé,

    Les ordres sont moins longs sur un récepteur standard que sur un moteur de volet.
    Ce que vous avez est donc normal.
    En RTS? n'ayant pas de retour d'informations, vous ne pourrez pas savoir si l'ordre ou bien passé ou non.

    Bonne journée.

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