Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage sur TAHOMA PREMIUM

Bonjour,
Question pour un yellow car il me semble: bug.
Quand je donne l'ordre d'ouverture ou fermeture pour les volets il apparait en barre de progression un rond bleu; par contre quand je commande portail ou porte de garage qui sont relayés par un relais universel ce rond bleu n'apparait pas ou aléatoirement.Comme je commande ces ouvertures à 1 km je ne sais jamais si l'ordre est bien passé???? Et c'est quand je suis devant la porte que je constate de la non ouverture.Heureusement j'ai les DO qui m'informent de l'état mais il faut regarder!
Merci de votre réponse

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quel est le protocole de vos volets (RTS et Io)?

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour,
    protocole RTS

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Les ordres sont moins longs sur un récepteur standard que sur un moteur de volet.
    Ce que vous avez est donc normal.
    En RTS? n'ayant pas de retour d'informations, vous ne pourrez pas savoir si l'ordre ou bien passé ou non.

    Bonne journée.

    Haut de page