Affichage sur TAHOMA PREMIUM

Bonjour,
Question pour un yellow car il me semble: bug.
Quand je donne l'ordre d'ouverture ou fermeture pour les volets il apparait en barre de progression un rond bleu; par contre quand je commande portail ou porte de garage qui sont relayés par un relais universel ce rond bleu n'apparait pas ou aléatoirement.Comme je commande ces ouvertures à 1 km je ne sais jamais si l'ordre est bien passé???? Et c'est quand je suis devant la porte que je constate de la non ouverture.Heureusement j'ai les DO qui m'informent de l'état mais il faut regarder!
Merci de votre réponse

herve C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Quel est le protocole de vos volets (RTS et Io)?

    herve C.

    Bonjour,
    protocole RTS

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Les ordres sont moins longs sur un récepteur standard que sur un moteur de volet.
    Ce que vous avez est donc normal.
    En RTS? n'ayant pas de retour d'informations, vous ne pourrez pas savoir si l'ordre ou bien passé ou non.

    Bonne journée.