Bonjour.
Est-il possible d'utiliser un "Clavier à codes Keypad 2 io" pour faire fonctionner des volets roulants ? Je souhaiterais pouvoir ouvrir mes volets de l'extérieur...
Bonjour Alex,
Je ne vois qu’un éventuel problème lié à la mémoire du moteur de votre volet roulant.
Avez-vous réinitialisé le moteur, puis refait la procédure de remise en...
Bonjour,
J'ai 7ne installation io , ouverture des. Portes de garage , pilotage lumière extérieure et portail.
Pour piloter ce dernier j'ai du installer un récepteur accès...
Bonjour
Passez le récepteur en mode programmation (appuyez sur le bouton "prog" du canal choisi jusqu'à ce que le led s'allume fixe).
Tapez le code principal sur le clavier...
Bonjour Gilles,,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une télécommande multi-application RTS (2400660) me permettant de gérer une alarme Protexial, une porte de garage et un portail.
En...
Bonjour,
On m'a recommandé le Récepteur portail / porte de garage RTS (Ref. 2400556) pour pouvoir piloter mon portail motorisé CAME (via des contacts secs direct) avec les...
Bonjour Jean,
Si vous voulez piloter simplement votre motorisation, il vous faut le récepteur RTS avec télécommande Somfy (si besoin). Pour le clavier, il vous faudra le...