Bonjour,
Mes Keygo io ne commandaient plus le portail, j'ai voulu les reprogrammer, ça a marché pour 2, j'ai eu F0 , ER sur la CB 3S io, puis en recommençant F0 , AD et elles...
rEF = refusé.
Ce que je ferais, déverrouillez le clavier, voir notice, puis faites une RàZ complète avec suppression de toutes les TC.
Recommencez la mise en service et...
Bonjour à tous,
Après 20 ans de bons et loyaux services, je viens de remplacer un SGA5000 par un Lockyvia.
Je souhaiterais y raccorder mon clavier filaire à code 2 premium IO...
Bonjour,
Je n'avais jamais installé mon Clavier à code métal io Somfy 1841193 et je voudrai le connecté a ma porte de garage et portail d'entrée mais impossible de l'ajouté au...
Bonjour Christine,
Oui, cela est possible. Toutefois, en l'absence des dispositifs de sécurité normalement requis, vous serez responsable de tout incident pouvant survenir...
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de service Bel'm avec serrure automatique motorisée. Je souhaite pouvoir l'ouvrir de l'extérieur via le digicode Somfy Keypad 2IO. J'ai...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mes stores extérieurs (motorisation Somfy SUNSEA IO) à l'application Apple Home Kit. Je les pilote bien avec l'application Somfy depuis mon...
Bonjour Vanessa,
Cela fonctionne correctement maintenant. J'ai bien la Tahoma et les stores reconnus dans Home Kit.
Merci beaucoup pour votre intervention déterminante...