Bonjour,
Mes Keygo io ne commandaient plus le portail, j'ai voulu les reprogrammer, ça a marché pour 2, j'ai eu F0 , ER sur la CB 3S io, puis en recommençant F0 , AD et elles...
rEF = refusé.
Ce que je ferais, déverrouillez le clavier, voir notice, puis faites une RàZ complète avec suppression de toutes les TC.
Recommencez la mise en service et...
Bonjour à tous,
Après 20 ans de bons et loyaux services, je viens de remplacer un SGA5000 par un Lockyvia.
Je souhaiterais y raccorder mon clavier filaire à code 2 premium IO...
Bonjour,
J'ai fait installer une porte de service Bel'm avec serrure automatique motorisée. Je souhaite pouvoir l'ouvrir de l'extérieur via le digicode Somfy Keypad 2IO. J'ai...
Très bien.
Je n’ai plus qu’une chose à dire. MERCI pour tout Jacky.
Ce fil de discussion permettra peut être à d’autres personnes de trouver réponse à leurs questions.
Bonjour.
Est-il possible d'utiliser un "Clavier à codes Keypad 2 io" pour faire fonctionner des volets roulants ? Je souhaiterais pouvoir ouvrir mes volets de l'extérieur...
Bonjour Alex,
Je ne vois qu’un éventuel problème lié à la mémoire du moteur de votre volet roulant.
Avez-vous réinitialisé le moteur, puis refait la procédure de remise en...
Bonjour,
Je vois beaucoup de vidéos commerciales sur le Capteur Solaire et Température extérieure Sunteis IO SOMFY mais pas encore de vidéo utilisateur.
J'ai trouvé 2 codes...
Bonjour Charly,
Merci de votre réponse mais votre point 5 est exactement le mien, et les autres similaires ( j’ai rajouté des créneaux horaires pour éviter les conflits)...