Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout telecommande IO

J'ai quelques difficultés avec un de mes volets que j'ai dû faire remlacer. Lors de son démontage et remontage, le moteur ayant été "reprogrammé", je ne peux plus maintenant commander ce volet que par la telecommande individuelle (situo mobile io pure).
Malgré les procédures effectuées conformément au protocole.
Lors de l'appairage, au lieu du va et vient du volet attendu, j'ai un "!" qui apparait ainsi qu'un clignotement orange (sur la commande centrale, easy sun io)...

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page