Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'un P'tit Yellow !

Bonsoir

Quelqu'un peut-il enlever de ma box l'icône "Coupure EDF" ? Je ne peux pas l'enlever moi-même !
Il s'agit d'un détecteur de coupure de courant pour alarme, non compatible Tahoma. (dommage!!, un jour peut-être!)
N° Pin: 1205-5901-3966

Merci ! :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3692 / 5000
    points

    bonjour
    si tu as besoin d'un petit jaune .
    je veux bien t'en servir un .
    par contre 45/86 tu as un petit peu de distance.....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme la suppression de l'icône "Coupure EDF" de votre interface TaHoma.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Thomas ! Bon week-end ! :-)

    Haut de page