Cette question a été résolue

Pour volet roulant ancien, trouver article équivalent ?

Composant à remplacer :
Motor/7070 module
2.5A/220V/~
3.15 A 154086B
GCC 409

JEAN L.

    Philippe H.

    Bonsoir
    Effectivement on ne s’était pas compris. Sur cette page vous trouverez les modules de remplacement pour votre module RTS:
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/recepteurs-et-micr...

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    pour vous aider a trouver le bon moteur:

    • Quel est le profil de votre tube ?
    • Quel sont les dimensions et la matière de votre volet ?
    • Vous voulez pouvoir le commander en filaire ou sans fils (RTS / Io) ?

    JEAN L.

    Veuillez bien m'en excuser, mais je ne comprends pas la teneur des termes utilisés ds votre question. Mais voici un complément d'info.
    Le moteur n'est pas équipé d'un récepteur.
    Actuellement la commande d'ouverture/fermeture se fait par télécommande RTS.
    Le récepteur du signal pour le volet est déporté, encastré ds la cloison à proximité du volet. Je souhaite remplacer ce récepteur qui a été cassé lors d'un démontage, par une commande murale (à l'image du centralis IB dont je ne suis pas sûr d'avoir compris la fiche technique) et éventuellement par la télécommande, pas sûr pour de dernier point.
    Actuellement, arrivent sur la barrette de connexion : 5 fils (dont 2 fils pour l'arrivée du courant et 3 qui repartent vers le moteur Somfy-1 commun + 1 montée et 1 descente.
    Je vous remercie pour l'attention que vous portez à ma question. Mon problème est plus un décriptage du vocabulaire dans les fiches techniques Somfy. A vous lire.
    PS : je réalise que la question de départ a soit été mal comprise, soit mal synthétisée.
    En fait, je cherche à remplacer un recepteur/transmetteur de signal qui a été malmené. Le moteur marche parfaitement. s