Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un système protexiom 600 petits animaux.
J'ai fait tous les branchements. J'arrive à me connecter avec mon ordi au système, j'arrive à me connecter au système avec mon application sur mon téléphone.
J'arrive à envoyer des SMS depuis le site 123sms (compte créditeur et en marche). Le code 123sms a été changé et ne comprend que 4 chiffres.
Par contre en cas de déclenchement alarme je ne reçois pas de SMS d'avertissement.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
voir ici https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/f5a...
Bonjour,
Les ports 80 et 443 sont ouverts sur mon système.
Ça ne semble donc pas être la solution...
A quel moment rencontrez vous le problème pour vous connectez au serveur sur PC.
vous pouvez faire des captures d'écran.
voir aussi ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Je n'ai aucune difficulté à me connecter avec mon ordinateur, ni à me connecter avec mon application somfy sur mon portable.
Mon problème est que je ne reçois pas de SMS lorsqu'il y a une intrusion chez moi...
Tout fonctionne parfaitement sauf la réception de SMS en cas d'intrusion...
Pourriez communiquer les valeurs que vous donnent les menus suivants du clavier LCD:
9995
9972
Pour info je n'ai pas de puce téléphone sur la centrale...
Pour l'envoi de SMS par internet : Ce fait via le site internet 123-SMS, il faut impérativement que le compte soit crédité, que le mot de passe du compte soit de 4 caractères maximum et que l'accès à distance à votre système d'alarme soit fonctionnel.
est-ce la cas ?
Oui tout ça a été fait...d'ailleurs j'ai reçu une fois un SMS et ensuite plus rien...le message suivant s'affiche : délai serveur expiré...
Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Bonsoir Joao
Pourriez-vous réaliser ce test:
Cliquez sur ce lien:
http://www.123-sms.net/http.php?email=XXX&pass=YYY&am...
Et remplacez dans ce lien:
email = votre adresse email
&pass = votre mot de passe 123-sms
&numero = votre numéro de portable
&message = mettre: test
quelle est la valeur, indiquée par la suite ?
Si j'ai bien fait la manip : 89
Vous devriez avoir "test" en SMS sur votre GSM
Bonjour Joao,
Si vous recevez un message 89, cela indique que vous n'avez pas rentrer votre numéro de téléphone à la place &numero
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Joao a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Joao a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Joao a répondu
Sylvain a répondu
Joao a répondu
Sylvain a répondu
Joao a répondu
Sylvain a répondu
Joao a répondu
Sylvain a répondu
Joao a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Joao a posé une nouvelle question