changement chronis uno réf 709601 7

Le programmateur volet roulant est défectueux.Il s'agit d'un Chronis Uno, réf. 709601. Faut-il le remplacer par le Easy Chronis Uno réf. 1805198 ? Cependant, il y a 5 fils + 1 fil jaune/vert (voir fichier). Merci par avance.

JULIE D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il existe toujours le Chronis Uno :

    http://boutique.somfy.fr/chronis-uno.html?___store=b2c_fr...

    Anonyme

    5 fils + terre, c'est exact !
    Où serait le problème?

    JULIE D.

    Bonsoir, sur la doc "easy chronis uno" il est noté "compatible avec volets filaires ; câble du moteur de 4 fils. De plus, pas les mêmes références. Enfin, concernant le Chronis Uno réf. 1805197, celui-ci fait en plus "simulation de présence", "modes cosmiques", ce qui ne m'intéresse pas. Merci par avance pour votre aide.