Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Evolvia 400/450 avec portie Extel STEP ?

Bonjour

j'installe un portier Extel STEP (type JS-V742N3) qui me donne la possibilité d'ouvrir un portail a partir de la platine intérieure. La connexion se fait entre la platine de rue et le portail ,il y a une connexion 2 fils pour la gache electronique de la porte, qui fonctionne correctement, it une autre connexion 2 fils vers le portail. Sur quelles bornes dois je brancher mes deux fils pour declencher l'ouverture/fermeture. Les 5/6 (24V) ou les 3/4 (BUS). mon extel est branché sur un transfo 230/17V. Merci d'avance de votre aide

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
4 / 100
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

si votre "connexion 2 fils vers le portail" est un contact sec, il faut le brancher sur le BUS. Soyez en certain avant ou postez ici votre documentation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page