Prise E20D RTS Somfy

Bonjour,

J'ai une prise E20D RTS piloté par Tahoma, elle fonctionne bien sauf sur la guirlande de noël ou elle est toujours allumée.
Testé sur une lampe de bureau et autre prise et cela fonctionne.
Merci par votre aide.

Romain S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème de prise mais un problème de guirlande.

    omar Z.

    Bonjour, je confirme qu'il doit s'agir de la guirlande. Vérifiez qu'elle fait moins de 40W ce qui fait que la prise somfy laisse plus ou moins passer le courant.
    Il faut donc brancher mini 40W pour que la coupure soit opérationnelle.