Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de commande non conforme

Bonjour,
J'ai commandé sur vente privée une alarma somfy avec un module GSM hors lors de la livraison, ce fameux module n'était pas présent. Après de multiple mail à vente privée ceci me disent que somfy va m'envoyer le complément de commande ! Cela fait déjà 2 mois que j'attend !!
Que dois-je faire ?
Merci

emeric B.
emeric B.

emeric B.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page