Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion boitier Tahoma ??

Bonjour ,
je souhaite ajouter un détecteur solaire extérieur , mais il est impossible de l'ajouter à ma box le message suivant s'affiche lorsque je clic sur l'onglet configurer:"Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION".

raymond T.
raymond T.

raymond T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par vérifier votre liaison ethernet entre le boitier Tahoma et votre box/modem adsl !

    Haut de page