Cette question a été résolue

Comment mémoriser la porte de garage sur touche F1 ou F2?

Bonjour,
Notre maison dispose d'une porte de garage motorisée DEXXO PRO io avec télécommande Keygo. Nous avons aussi acheté une alarme PROTEXIOM avec clavier de commande LCD disposant de touches F1 et F2 pour lesquelles il est vraisemblablement possible de programmer pour ouvrir et fermer le garage.
J'ai suivi la procédure suivante :
-ouverture du capot du dexxo pro

  • appui sur la touche prog jusqu'à l'affichage de FO
  • sur l'écran LCD de l'alarme : appui sur 7614 Ok puis sur 762 puis sur 4.
  • A l'issue de cette procédure, l'écran indique que la programmation est bien mémorisée.

    Cependant, l'appui sur F1 n'a ensuite aucun effet sur la porte de garage...
    Mes questions sont donc :
    -Mon alarme et ma porte de garage sont-elles bien compatibles ?

    • Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui ne va pas ?
    • Merci par avance de votre aide.

Sev H.

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, pas compatible.
    Votre moteur est en IO il fallait donc une alarme capable de converser avec du IO, et, seule la Protexial peut le faire.
    Avez-vous précisez vos souhaits au vendeur avant d'acheter cette alarme? Car, Protexial se vend que par le réseau pro.