Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de mot de passe connexoon?

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le mot de passe pour mon compte Connexoon ouvert ce jour, merci de me confirmer la procédure s’il vous plait.
Je partage cette connexoon avec mon voisin car nous avons une entrée commune, est-il SINON possible de saisir un deuxième identifiant et mot de passe ?
En vous remerciant d’avance pour les infos

daniel B.
daniel B.

daniel B.

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    Bonjour Daniel,

    Votre Connexoon est associé à votre compte sur somfy.fr, si vous modifier le mot de passe de votre compte Somfy, cela changera votre mot de passe sur l'application.
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

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    Les autres réponses

    Bonjour Daniel,
    Il faudra attendre sur ce post la réponse d'un yellow pour le remplacement de votre mot de passe.
    Je ne pense pas qu'un deuxième identifiant et mot de passe soit possible.

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