Bug capteur de consommation electrique

Bonjour.
Ca fait plusieurs jours que toutes les consommations electrique de mon capteur de consommation (voir photos en pieces jointe) se deporte sur le dernier jour et se cumule.
Jai tous essayé : debranche et rebranche le capteur de consommation, relancer la tahoma, supprime les capteurs puis les reinstaller dans tahoma.
Rien a faire, cela ne resout pas.le probleme.
Il y a til un probleme chez vous somfy pour l'historisation des donnees?
Pouvez vous resoudre mon probleme?

Merci

michel B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre cas n'est pas isolé, une prochaine mise à jour devrait régler ce problème, patience.

    Bonjour Michel,
    Pour la question du dysfonctionnement de l'historisation des données du serveur, seul un Yellow pourra y répondre.
    Il faudra donc patienter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    michel B.

    Ok pour les reponses.
    Merci de regler le probleme rapidement car je n arrive pas a suivre mes consommations et cest tres desagreable.
    Merci

    Robert P.

    C'est en cours.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Depuis la mise à jour d'il y a 3 semaines, les jours à 0 ne doivent plus exister ni se reproduire. Pouvez-vous me dire si le fonctionnement est désormais correct?

    Bonne journée.