Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug capteur de consommation electrique

Bonjour.
Ca fait plusieurs jours que toutes les consommations electrique de mon capteur de consommation (voir photos en pieces jointe) se deporte sur le dernier jour et se cumule.
Jai tous essayé : debranche et rebranche le capteur de consommation, relancer la tahoma, supprime les capteurs puis les reinstaller dans tahoma.
Rien a faire, cela ne resout pas.le probleme.
Il y a til un probleme chez vous somfy pour l'historisation des donnees?
Pouvez vous resoudre mon probleme?

Merci

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1778 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre cas n'est pas isolé, une prochaine mise à jour devrait régler ce problème, patience.

    Bonjour Michel,
    Pour la question du dysfonctionnement de l'historisation des données du serveur, seul un Yellow pourra y répondre.
    Il faudra donc patienter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    2
    1778 / 2000
    points

    Ok pour les reponses.
    Merci de regler le probleme rapidement car je n arrive pas a suivre mes consommations et cest tres desagreable.
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est en cours.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Depuis la mise à jour d'il y a 3 semaines, les jours à 0 ne doivent plus exister ni se reproduire. Pouvez-vous me dire si le fonctionnement est désormais correct?

    Bonne journée.

    Haut de page