Question en attente de réponse
Bonjour
Le détecteur de mouvement de ma TAHOMA ne déclanche pas l'alarme. L'installation à 4 mois et au début tout marchait bien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
parlez-vous de Tahoma Serenity ?
Si oui, êtes-vous bien dans le bon mode ?
C'est bien une Tahoma Serenity.
De quel mode parlez vous?
Vous avez 3 modes:
le Partiel 1 (configurable)
le Partiel 2 (configurable
le Total (non configurable)
Merci de vos réponses rapide.
En mode TOTAL le détecteur ne fait pas sonner l'alarme alors que mon détecteur de porte la fait sonner
Bonjour
quelle est la référence du détecteur ?
Est-il appairé ?
Oui il est normalement apairé, voir PJ
Bonjour
vérifiez les délais d'activation dans "Paramètres Serenity" (traits horizontaux en haut à droite)
Les parametres semblent OK, voir PJ
Bonjour
ca veut dire que vous attendez au moins 1 minute avant de conclure que ça ne fonctionne pas ?
Bonjour
Disons un peu plus 2 à 3'. Mais au tout début l'alarme s'enclenchait rapidement
Bonjour
alors il y a peut-être un problème de portée radio.
Essayez d'approcher temporairement le détecteur de la box pour faire un essai.
Ou plus simplement les piles du détecteur qui fatiguent.
Bonjour
J'ai approché le détecteur sans résultat. La pile semble bonne mais je vais la changer...bizarre seulement au bout de 4 mois!!
Merci pour votre suivi car le SAV est fermé jusqu'au 3 janvier alors que l’accueil téléphonique m'avait dit la semaine dernière que c''était ouvert!!Déçu par SOMFY!!
Bonjour Jean-Pierre,
D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre détecteur de mouvement.
Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.
Bonne journée.
Bonjour
Le jour de partir de nouveau le même problème!!
Le détecteur donne bien l'historique des passages mais en mode total l'alarme ne se déclenche pas. Vraiment pas fiable SOMFY!!!
Je pars donc avec une alarme qui ne fonctionne pas. Aucun interet d'avoir dépenser 500€ il y a 1 an.
J’ai le Même problème
Avez vous résolu votre problème ?
Sinon je suis d’accord : elle n’est pas fiable cette Tahoma Serenity !
Bonjour.
Toujours pas résolu mais en même temps étant agacé j'ai tout débranché il y a 1 an.
Un achat qui n'a servi à rien!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
Cyrille a répondu
Jean-Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Pierre a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question