Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment empecherque la porte de garage se leve sur l'émetteur Keygo Io

Bonjour,
J'ai malencontreusement déclencher la montée de ma porte de garage enroulable en appuyant sur la touche de ma télécommande Keygo Io alors que j'étais chez des amis à 100 mètres de ma maison, quand je suis rentré 1 heure après ,je me suis aperçu que la porte de garage était ouverte .
Avez vous s'il vous plait connaissance d'un éventuel réglage pour empêcher la montée de la porte,si j'appuie sans faire exprès sur la télécommande.
Je vous remercie de m'aider

Cordialement. Mr Robert jean

PS: j'ai le pack préférence: Motorisation Radio AXroll RTS(boitier AXroll bouton poussoir, 2 émetteurs Keytis 2 canaux avec barre palpeuse.

jean R.
jean R.

jean R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean,
    Il n'y a pas de solution à votre problème, il ne faut simplement pas actionner votre motorisation sans en avoir l'utilité.
    De la mème manière comment pouvez vous actionner votre système avec une télécommande IO alors que votre boitier de commande est RTS ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    J'ai exactement eu de suite la même question que celle de Sylvain qui n'est venue à l'esprit.
    Comment pouvez-vous actionner une motorisation RTS avec une Keygo IO ?
    Avez-vous une antenne déportée?
    Car, 100m, me parait exagéré pour donner un ordre à votre garage.
    Si vous avez une antenne déportée, supprimez-la.
    Etes-vous certain d'voir eu dans la poche cette Keygo IO et êtes vous certain que votre garage est RTS?
    Si oui, ce n'est pas vous qui avez ouvert votre garage !

    Haut de page