Question en attente de réponse
J'ai un récepteur Ligntning Outdoor RTS 500W. Je voudrais connaître le principe (notice, câblage) de la commande de groupe de façon à commander plusieurs récepteurs avec les mêmes télécommandes Somfy. Je ne trouve pas cette notice sur le site ou le forum. Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette télécommande RTS pourra piloter 5 récepteurs Ligntning Outdoor RTS
http://boutique.somfy.fr/telecommande-5-canaux-pour-prise...
Merci mais j'ai des télécommandes 1-RTS et 2-RTS, ma question est de savoir si je peux commander 2 LO-RTS avec le même bouton de ces télécommandes. Avec la 2-RTS, je pourrais dédier chaque bouton à un LO-RTS mais la 1-RTS n'ayant qu'un seul canal, je veux commander 2 ou plus LO-RTS avec le bouton "montée" de la télécommande. Est-ce possible ?
Bonjour,
Oui c'est possible.
Merci mais comment ? Simplement en faisant connaître mes télécommandes au second LO-RTS ou en branchant celui-ci au premier ?
Bonjour Francois,
Il vous faudra faire la programmation de chaque lightoutdoor RTS sur cette télécommande :
Il faudra répéter la manipulation avec chacun de récepteur d’éclairage que vous souhaitez appairez.
Bonne journée.
Merci de votre réponse. C'est la solution qui m'était venue à l'esprit mais Somfy dans la notide du LO-RTS parle de "commande de groupe". C'est la programmation de chaque appareil qu'ils appellent ainsi ?
Bonjour Francois,
Non cela dépend de la notice.
dans tous les cas il s'agit bien de la bonne manipulation.
Bonne journée.
Merci à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question