Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec activation Tahoma Quoi faire?

Tahoma neuf Activation impossible

bernhard W.
bernhard W.

bernhard W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Robert & Sylvain, je ne pense pas que Bernhard s’intéresse a vos querelles de cœur !
    Joyeux noël !

    bernhard W.
    bernhard W.

    bernhard W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Mon pin:
    120559083846

    Haut de page