Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui peut changer le pin de ma box ?

Mon ancienne box (pin : 0220-1360-2078) est hs suite à orage.
J'en ai acheté une nouvelle (pin : 1205-5258-2153)
Il faudrait effectuer le transfert merci

Gaël A.
Gaël A.

Gaël A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaël A.
    Gaël A.

    Gaël A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, toujours personne pour m'aider? A 300 euros la box, l'utiliser serait un plus ! Bonne journée

    Haut de page