Regroupement de télécommandes ?

Bonjour,
Je possède un velux motorisé avec une telecommande KLR 200 pour l'ouverture automatique de la fenetre. Il y a une autre télécommande pour le volet et j'ai plein de volets motorisé en RTS, puis-je faire des regroupements dans la KLR 200, je n'arrive pas à les faire détecter par la KLR 200
Si non quel produit pour ouvrir ou fermer en même temps 11 volets à l'étage et 6 au rez de chaussé en faisant des groupes...

Arnaud C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le seul moyen de commander simultanément des automatismes io et RTS est de passer par des scénarios et TaHoma.

    Arnaud C.

    Merci Robert mais cela reste onéreux, est-ce la seule et unique solution ?

    Robert P.

    Ce n'est pas une simple télécommande. il n'y a pas d'autre solution.