Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode d'emploi

J'ai acheté un ouvre portail sgs201 ,mais il n'y a pas de mode d'emploi en français en ruse anglais néerlandais etc oui mais pas dans ma langue. Si je télécharge en sélectionnant le 201 , il me donne le 501 et le 601. Déjà le boîtier de commande est différent le réglage de buttées est aussi différent .

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce cette notice qu'il vous manque ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Haut de page