Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité KEYTIS-NS-2-RTS avec centralis indor RTS

Bonjour,

J'ai récupéré des télécommandes KEYTIS-NS-2-RTS, j'arrive a associer au module de mon volet roulant centralis indor RTS (voyant qui clignote sur le module lors de pressage de bouton de la télécommande) mais rien se passe. Mon module est-il comptable ou dois je changer mon module avec un centralis indor RTS 2 ?

Merci d'avance pour votre éclairage

Olivier

Romeyer O.
Romeyer O.

Romeyer O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout ce qui est RTS est compatible RTS.
    Etes-vous certain de suivre la bonne procédure d'appairage?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romeyer,

    Veuillez vous aider de cette manipulation pour enregistrer la Keytis sur votre Centralis Indoor.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Bonne journée.

    Haut de page