Cette question a été résolue
Doit-on utiliser les fins de course du moteur ou est-ce que le centralis indoor rts2 tient compte de la butée mécanique du volet (dans ce cas détection de la surcharge du courant..........?)
Merci pour votre réponse.
Bonjour Jean-Marcel,
Afin d'identifier s'il s'agit d'un problème de Récepteur ou de moteur, pourriez-vous remplacer ce Centralis Indoor RTS2 par un autre ou par un inverseur classique et me dire si le problème est identique sur le moteur ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
C'est le moteur qui mémorise les fins de course et non la télécommande.
Bonjour Jean-Marcel,
Je vous informe que le Centralis Indoor est juste un récepteur radio qui agit comme un interrupteur lorsqu'il reçoit un ordre radio. Il ne gère en aucun cas les fins de course du moteur de votre volet roulant. Le moteur doit posséder son propre système de gestion de fin de course.
Bonne journée,
Merci Thomas pour vos réponses.
En fait mon problème est que le volet arrive en position haute ,repart dans l'autre sens, arrive en position basse , repart dans l'autre sens et ainsi de suite.
Le moteur est bien equipe de fin de course , qui ont l'air de fonctionner.j'avoue que je ne comprend pas , aussi en mode programation , je n' ai pas de mouvement montee/descente comme indique sur la notice .
En fin la vie est belle malgré le froid.
Bonne soiree,
Jm
Bonjour Thomas,
Merci pour vos réponses et meilleurs voeux .
Pour mon probleme , je n'ai pas de récepteur de rechange pour comparer. Ce qui me gêne le plus , c'est que lors du parametrage du récepteur Centralis Indoor Rts2 , sa réaction n'est pas celle mentionné sur la documentation Somfy.
A SUIVRE .la vie est belle et je finirai bien par trouver une solution.
Je dois dire egalement que je voulais installer une carte axroll , qui n'a pas fonctionné e (à 2 reprises) du fait d'incompatibilite avec mon moteur (dixit Le support somfy)
Bonne soirée,
Jm
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Marcel a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Jean Marcel a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Jean Marcel a posé une nouvelle question